Confinement

Pendant le confinement, l’association Elle’s Imagine’nt met en place ou participe à plusieurs projets et actions visant à venir en aide aux femmes victimes de violences conjugales.

Cours de Yoga solidaires sur donation avec Lomey Yoga Studio

Pendant le confinement, le studio Lomey Yoga met à disposition sur son live Instagram des cours de Yoga gratuits pour ses abonné·e·s, et les autres !

Lien vers le live

Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire un don qui sera reversé à notre association.

Faire un don

La campagne solidarité entre voisin·e·s

Venez en aide à vos voisines  potentiellement en danger et victimes de violences en affichant dans votre hall d’entrée et/ou dans votre ascenseur cette affiche créée en partenariat avec l’association Mémoire Traumatique.

Affiche campagne solidarité entre voisin·e·s

Dans ce cadre, l’association Mémoire Traumatique met à disposition deux fiches à destination de l’entourage pour venir en aide aux femmes victimes de violences et aux femmes victimes de violence sexuelles sur son site web.

Vous pouvez suivre les liens suivants :

Fiche à destination de l’entourage des victimes de violence.

Fiche à destination de l’entourage des victimes de violence sexuelles.

Le projet Marie Curie

Ce projet en partenariat avec les associations du réseau Solidarité Femmes et avec le département d’Île-de-France permet la mise en sécurité en urgence de femmes confinées avec leur agresseur et victimes de violences. Le bailleur Genica met à disposition une résidence étudiante avec plus de 70 logements et 210 places disponibles.

L'association Elle's Imagine'nt est membre de