Merci ! Avec beaucoup d’enthousiasme et de générosité, Elena a organisé pour nous une action solidaire et féminine : une soirée dansante Tribal Fusion

 fifi2Dans le cadre du mouvement contre la violence dans tous ses états One Billion Rising* (lancé par Eve Ensler il y a maintenant deux ans), Elena – dixit Fifi le Petit Paon, professeur de danse Tribal fusion – a proposé à Elle’s Imagine’nt et aux femmes suivies par l’association de participer, samedi 14 février 2015, à une action solidaire et féminine ou plus précisément à une soirée dansante originale. C’est donc dans le cadre d’un partenariat, aussi rapide qu’efficace, que nous nous sommes rendues à la « Zaghareet Dance Rise » Hafla, afin de danser ensemble et de coordonner des mouvements par un langage corporel simple. Lors de cette manifestation, nous avons ainsi découvert une danse s’inspirant du flamenco et des danses folkloriques, indiennes et orientales, image de la femme forte aux multiples racines. Une danse tout simplement innovante, intuitive et collective.

À travers son enthousiasme, son énergie positive et sa passion pour cette danse d’improvisation, Elena a su réunir des personnes de différents horizons, allier les arts musicaux à la féminité et tout ceci dans la solidarité.

 

Merci pour cet agréable moment humain et musical. Et encore un grand merci à Fifi le Petit Paon pour cette action solidaire, volontaire et pour son grand cœur.

 

*One Billion Rising est une promesse, celle de femmes et d’hommes qui s’élèvent dans le monde entier pour dire “Assez ! Maintenant la violence doit s’arrêter”.